> > Votez pour les "Abondance d'or" !

Votez pour les "Abondance d'or" !


Notez cet article

Le site Abondance vous propose, en ce début d'année 2006, de voter pour élire les meilleurs sites web en langue française traitant des moteurs de recherche et du référencement. Le vote est ouvert à tous. Ce projet s'est mis en place en trois étapes :

- Etape 1 : Création des catégories et présélection de sites. 7 catégories ont été créées soit : Meilleure technologie de recherche, Meilleur site moteur de recherche, Meilleur moteur de recherche d'images., Meilleur moteur de recherche sur l'actualité francophone, Meilleur site d'information et d'actualité sur les moteurs de recherche, Meilleur forum sur les moteurs de recherche et le référencement, Meilleur blog sur les moteurs de recherche et le référencement.
Dans chacune de ces catégories, les sites qui nous semblaient les plus importants et intéressants pour le public plus spécifiquement français ont été pré-nominés par nos soins.

- Etape 2 : Etablissement définitif des nominés. Pendant 15 jours, fin 2005, les abonnés à la lettre "Recherche et Référencement" du site Abondance ont eu la possibilité d'ajouter des noms de sites à ceux qui étaient proposés au départ.

- Etape 3 : Vote des internautes. Nous y sommes 🙂
Pendant 15 jours (du 3 au 18 janvier 2006), tous les internautes peuvent voter sur le site Abondance pour élire leurs sources d'informations préférées dans chacune des catégories définies. A vous de jouer ! C'est ici que ça se passe :

http://palmares.abondance.com/

Commentaires : 3
  1. editoweb magazine 27 décembre 2005 at 12 h 45 min

    Comment va faire Abondance" pour ne pas gagner?

  2. Anonymous 8 janvier 2006 at 14 h 16 min

    Bonjour,

    Dans chaque catégorie, le premier de la liste est Google ou un site Abondance : ce "palmarès" ressemble plus à une opération publicitaire qu'à un sondage sérieux.

  3. Abondance 8 janvier 2006 at 19 h 35 min

    Cher "anonyme"
    si je comprends bien :
    - Vous ne votez que pour les premiers des listes.
    - Vous avez lu le texte en bas de page...
    Bonne semaine quand même 😉
    Cordialement

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site