> > France-Portugal : ça commence plutôt bien...

France-Portugal : ça commence plutôt bien...


Notez cet article

Vous le savez tous, mercredi 5 juillet, c'est la demi-finale de la Coupe du Monde qui va opposer la France au Portugal. Vous voulez savoir en avant-première qui va gagner ? Facile : interrogez le site Google Fight du réseau Abondance... 🙂
C'est plutôt une bonne nouvelle non ?
Allez, on vous donne aussi le résultat de l'autre demi-finale, parce que c'est vous... Belle finale en perspective, non ?

Mise à jour : la finale sera donc France-Italie. Le match est déjà sur Google Fight 🙂

Commentaires : 4
  1. effisk 5 juillet 2006 at 0 h 05 min
  2. Abondance 5 juillet 2006 at 5 h 46 min

    Bjr
    Il y a l'option "lang=fr" dans l'url donc langue=français 🙂
    Allez, que le meilleur gagne pour rencontrer l'Italie dimanche...
    Bonne journée à tous !

  3. catfamilie 6 juillet 2006 at 12 h 18 min

    Oui, et bien voilà, la dernière barrière est franchie, et nous voilà prêt à affronter les italiens pour une victoire qui serait tout simplement "Historique".
    Notons que les italiens auront à coeur de remporter cette finale eux-aussi, car avec une nouvelle étoile de champion du monde, la Squaddra Azzura deviendrait la deuxième nation la plus titrée après ... le Brésil, bien sûr.
    Quand à moi, je vous donne rendez-vous pour la finale, dimanche.
    Et rappelez vous que dans les matchs décisifs, Zidane a très très souvent été décisif, voire buteur, que ce soit en club ou en équipe de France. Et là, comme match décisif, je ne crois pas qu'il puisse trouver mieux : Le dernière match de son éblouissante carrière est une finale de Coupe du Monde. Les paris sont ouverts, il faut être Fair-Play, certes, mais je m'engage néanmoins devant vous : La France sera championne du Monde le 9 juillet. Et nous avec ! En tout cas, j'ai ce que certains appellent "une intime conviction"!
    Allez les bleus !

  4. catfamilie 10 juillet 2006 at 21 h 33 min

    Bon, ben, comme quoi, une erreur judiciaire est vite arrivée ! Mon intime conviction s'est trouvée bien ébranlée sur ce coup là !
    Cette fois ci, la réussite était italienne !
    Soyons fair-play, bien que je continue de penser qu'une victoire aux tirs aux buts est un peu moins convaincante qu'une victoire dans le temps de jeu !
    Mais, bon, le sport reste du sport, et ce sont ces incertitudes qui en font tout le charme !
    Tout ça, c'est un peu comme le référencement et google. On peut optimiser son site au mieux, mettre toutes les chances de son côté, sans pour autant arriver en N° 1 pour la requête qui nous intéresse.
    Et si on s'donnait rendez-vous dans 4 ans ?

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site