> > iGoogle suit la coupe du monde de rugby

iGoogle suit la coupe du monde de rugby


Notez cet article

A l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby, Google lance sur iGoogle (le système de page personnalisée du moteur de recherche) un onglet dédié qui permet aux internautes de consulter les informations utiles pour suivre cet événement sportif mondial : résultats des matchs, classement des équipes, vidéos des supporters, etc. Il est également possible de localiser toutes les adresses utiles dans les villes où se déroulent les matchs grâce à de nombreux "gadgets" :

« Le Direct » permet de suivre en temps réel le déroulement des matchs (essais marqués, les dernières actions), de consulter la composition des équipes ou les dernières news.

Le gadget « Résultats » propose une vue d'ensemble des résultats et des performances de chacune des équipes : les internautes peuvent ainsi visualiser le classement des équipes de chaque poule.

Le gadget « Google Maps » permet aux internautes de géolocaliser toutes les adresses utiles dans les villes où se déroulent les matchs : les stades, les écrans géants où sont retransmis les matchs, les bars, les hôtels, les magasins de supporters ou encore les offices de tourisme.

Grâce au gadget « YouTube » les internautes peuvent visionner les vidéos des supporters du monde entier et accéder à Youtube pour poster leur propre vidéo.

Le dernier gadget est le « jeu du supporter ». L'objectif est d'encourager son équipe en cliquant sur son drapeau. L'équipe victorieuse est celle qui a reçu le plus grand nombre de clics !

http://www.google.fr/rugby2007

Source : Abondance

Articles connexes sur ce site :

- Microsoft annonce un coup d'arrêt pour Start.com (18 mai 2007)
- Google Personalized Homepage devient iGoogle (2 mai 2007)
- Rugby-engine.com : transformez l'essai ! (4 juillet 2003)

Toutes les pages du réseau Abondance pour la requête igoogle...

Les commentaires sont fermés.

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site