> > Exalead et Ask.com veulent vous faire jouer

Exalead et Ask.com veulent vous faire jouer


Notez cet article

Exalead lance un nouveau jeu-concours et joue au Père Noël avant l'heure. Le principe est simple : le moteur de recherche propose de gagner un cadeau tous les jours jusqu'au 17 novembre. Pour participer au tirage au sort, il suffit de répondre correctement à la charade du jour sur le site mis en ligne à cette occasion par Exalead. Un concept assez proche de celui des énigmes Mozbot qui existent maintenant depuis près d'un an.
Le concours d'Exalead propose de gagner 3 Week-ends au ski, 6 iPods Nano 4Go, des bijoux et des accessoires de créateurs, des tabliers et des sacs. Un tirage final aura lieu entre tous les participants pour attribuer un séjour au ski pour 4 personnes !


Source des images : Exalead

http://www.gagneunkadoparjour.com/
http://www.mozbot.fr/concours.html

Le moteur de recherche français Ask.com, pour sa part, et pour accompagner le lancement de sa nouvelle version en France, lance le même jour « La combinaison en or », un jeu qui permet de gagner jusqu'à 2 000 euros.
Depuis le 17 octobre et jusqu'au 12 décembre 2007, les internautes peuvent se rendre sur le site dédié au jeu pour tenter leur chance et décrocher le jackpot.

Le principe est simple : découvrir les 5 combinaisons de mots permettant d'ouvrir les 5 serrures du coffre Ask.com et tenter de remporter jusqu'à 2 000 euros. Le jeu se déroule en cinq étapes. Chaque étape correspond à un thème bien particulier : voyage, sport, séduction, environnement et stars. Une liste de plusieurs mots, associée à ces thèmes, défile à l'écran et l'objectif est de trouver les 4 mots de « La combinaison en or », dans le bon ordre et dans un laps de temps donné. Un chronomètre indique le temps restant et un indicateur couleur oriente le participant en lui montrant si tous les mots saisis dans la barre Ask se trouvent à la bonne place.

Pour augmenter ses chances, l'internaute peut, s'il le souhaite, inviter ses amis à participer. Chaque ami invité permet au participant d'augmenter de 280 euros sa cagnotte de gains. Le jeu se termine une fois que l'internaute a validé les 5 étapes du jeu.

Pour connaître le grand gagnant de « La combinaison en or », il faudra patienter jusqu'au tirage au sort, le 13 décembre prochain. Le gagnant remportera alors la somme d'argent qu'il aura cumulée lors de sa participation.


Source des images : Ask.com

http://www.ask-jeu.com/

Source : Abondance

Articles connexes sur ce site :

- Exalead fête l'été et fait gagner des Ipod (8 août 2007)
- Mozbot propose des énigmes (3 avril 2006)
- Ask.com lance la page à 10 000 euros (2 novembre 2006)
- Ask.com France en 3D (1er octobre 2007)

Toutes les pages du réseau Abondance pour la requête jeux...

Les commentaires sont fermés.

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site