> > Codigobarras, une publicité contextuelle "Made in Spain"

Codigobarras, une publicité contextuelle "Made in Spain"


Notez cet article

L'entreprise espagnole Codigobarras Networks plus connu á l'étranger sous le nom de Shopall, lance une nouvelle plateforme de vitrines publicitaires offrant aux webmasters, selon la société, une meilleure contextualisation de ses annonces et de meilleures revenus.

Codigobarras Networks, société spécialisée dans la gestion de centres commerciaux en ligne et de vitrines d'annonces publicitaires, lance en effet une nouvelle plateforme comptant parmi ses nouveautés un service de vitrines contextualisées qu'elle va proposer à ses webmasters et ses affiliés.

A la différence des autres systèmes publicitaires basés principalement sur des liens textes, les annonces "vitrines" de Codigobarras incluent images et prix, les rendant visuellement plus attractives. Ces vitrines montrent des services et des produits de grande consommation en relation avec la thématique de la page, et disposent d'une panoplie d'options qui permettent aux webmasters de les segmenter et personnaliser à leur guise.

Codigobarras compte consolider son activité de fournisseur de traffic qualifié pour le e-commerce sur les marchés espagnol et portugais avec plus de 1000 espaces shopping affiliés et 1 500 annonceurs.

En France, l'entreprise reste en développement, gérant á ce jour une trentaine d'espaces boutique sous la dénomination Shopallfrance / Codigobarras.fr. Codigobarras possède également des réseaux de portails en Allemagne et en Italie.


Source de l'image : Abondance

http://www.codigobarras./
http://www.shopall.com/

Source : Abondance

Articles connexes sur ce site :

- Fast lance une plateforme de liens sponsorisés en marque blanche (7 février 2007)
- Microsoft teste les liens sponsorisés contextuels (28 août 2007)
- Ask.com va lancer une offre de liens sponsorisés contextuels (26 avril 2007)

Toutes les pages du réseau Abondance pour la requête contextuel...

Les commentaires sont fermés.

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site