> > Google bientôt à Montréal

Google bientôt à Montréal


Notez cet article

Si l'on en croit le site Les Affaires, Google serait en négociations avec la société Polaris pour louer au moins 10 000 pieds carrés au 1253, avenue McGill College, au centre-ville de Montréal (voir photo en illustration) et pourrait abriter une soixantaine de personnes. Un petit bureau existait déjà au 1000, De la Gauchetière, à l'intérieur du centre d'affaires Regus, où 7 personnes travaillent dans cette ville, mais il me semble que ce bureau est plutôt lié à l'achat d'une entreprise islandaise début 2007 et non pas à l'activité "classique" de Google en termes de recherche d'information et de publicité.

Lors de mon déplacement à Montréal, en septembre dernier, j'avais été étonné de m'apercevoir que Google n'était quasiment pas présent au Canada francophone. A un moment, Google avait eu un oeil sur l'aéroport de Mirabel, aujourd'hui désaffecté de ses vols, mais l'affaire ne s'était pas faite, a priori pour des problèmes d'alimentation en électricité.

Ce sera donc plutôt le centre ville de Montréal qui abriterait dans les mois qui viennent les bureaux de Google dans la belle métropole du Québec... Plus d'infos certainement très bientôt...

Source de l'image : Polaris

Les commentaires sont fermés.

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site