> > Fast ajoute des options de recommandation à ses outils pour mobiles

Fast ajoute des options de recommandation à ses outils pour mobiles


Notez cet article

[Article écrit en partie sur la base d'un communiqué de presse de Fast] Fast Search and Transfer dévoile aujourd'hui de nouvelles fonctionnalités pour sa suite de produits FAST Active Mobile avec des fonctionnalités de personnalisation et de recommandations.

"Les applications du web 2.0 ont créé une explosion de contenus, lesquels se propagent désormais au web mobile. En conséquence, la recherche est devenue une capacité fondamentale pour explorer les informations et exposer des communautés, des produits et des services sur le téléphone mobile", explique Ryan Jones, directeur du marketing produits pour les médias et les télécommunications chez Fast. "En combinant des capacités de recherche et de recommandations sur une même plate-forme, Fast bénéficie d'une position unique pour aider les sociétés des médias et les opérateurs à opérer la transition vers le web 2.0 mobile" ajoute-t-il.

Le logiciel établit des relations entre des produits, des comportements d'utilisateurs ou des opinions de communautés similaires, puis délivre des recommandations dynamiques en temps réel directement sur le téléphone mobile. Ainsi, l'outil inclut non seulement les recommandations habituelles basées sur les "articles liés", mais aussi des recommandations sociales et personnelles, offrant de multiples façons de découvrir des contenus.


Source de l'image : Fast

http://www.fastsearch.com/thesolution.aspx?m=364

Source : Abondance

Articles connexes sur ce site :

- Fast signe un contrat sur le mobile en Russie (25 octobre 2007)
- Infospace et Fast investissent l'univers mobile (21 février 2007)
- Fast et Rakuten recherchent sur le mobile au Japon (28 août 2007)

Toutes les pages du réseau Abondance pour la requête fast...

Les commentaires sont fermés.

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site