> > Actu Moteurs : la 500ème !

Actu Moteurs : la 500ème !


Notez cet article

Cette semaine, le site Abondance.com a envoyé à ses 70 000 abonnés le 500ème numéro de la lettre gratuite et hebdomadaire Actu Moteurs.

500 numéros de cette lettre gratuite qui propose chaque semaine l'actualité des moteurs de recherche et du référencement, cela fait 10 ans d'information et de passion pour ce domaine si mouvant qu'est la recherche sur le Web.

Et cela fait également 10 ans cette année que le site Abondance.com existe, même si la "Wayback Machine" ne trouve les premières traces de cette source d'information qu'au 25 janvier 1999 (ah, le chercheur d'or en haut à gauche...).

Ah là là, c'était le bon temps où on allait boire une bonne bière sur le zinc d'un bistro parisien avec les responsables locaux des moteurs de recherche. Le "milieu" a, hélas, bien changé depuis et le "business" a pris le pas sur le côté humain de l'époque. On ne peut que le regretter mais c'est ainsi.

Il ne me reste donc plus qu'à commencer à travailler sur le 501ème numéro de la semaine prochaine et à entamer une nouvelle période de 10 ans pour vous transmettre chaque semaine l'essentiel de ce qui s'est passé dans le landerneau des moteurs. En attendant, vous pouvez lire toutes les archives de ces 10 ans d'informations qui sont disponibles gratuitement en ligne. Un bon saut dans le passé pour mieux préparer l'avenir...

Ceci dit, n'hésitez pas à me transmettre toutes vos suggestions pour améliorer au quotidien le contenu, sur la forme et le fond, de cette lettre d'information, elles seront lues avec la plus grande attention !

Cordialement
Olivier

Commentaires : 3
  1. Yassine (Referencement Ouest) 6 juin 2008 at 14 h 42 min

    Vivement la 1000 ème et surtout Merci

  2. Aurelien 9 juin 2008 at 15 h 21 min

    10 ans ! Que dire à part, bravo...

  3. Delcampe.net 16 juin 2008 at 8 h 32 min

    Toute l'équipe Delcampe se joint à moi pour vous adresser nos plus sincères félicitations. Exister sur le Web pendant 10 ans tout en restant une référence n'est pas évident et il faut le souligner... Bravo !

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site