> > Nouvelle version pour Yooda SeeUrank

Nouvelle version pour Yooda SeeUrank


Notez cet article

La société Yooda annonce une nouvelle version du logiciel d'aide et suivi du référencement Yooda SeeUrank, qui gagne pour l'occasion de nouvelles fonctionnalités. Il permet maintenant d'enrichir rapidement tous les documents Word, Excel, ou mails à l'aide des tableaux et des graphiques. L'utilisateur peut directement intégrer les analyses de référencement dans ses documents au travers d'un copier/coller. Une fonction "imprimer" permet également d'imprimer les graphiques dynamiques présents dans SeeUrank.

Autre fonctionnalité, l'outil intégre maintenant dans l'analyse des backlinks (liens entrants), le PageRank des pages contenant le lien vers le site. Après l'analyse des backlinks, l'utilisateur peut récupérer l'ensemble des PageRank des pages et des noms de domaines des partenaires. Un tableau de ventilation par PageRank aide les professionnels du référencement à élaborer leurs stratégies de netlinking. Un indice GlobalRank permet d'attribuer une note au site audité en fonction des PageRank qu'il reçoit.

SeeUrank intègre également dans sa nouvelle mouture un système d'alerte permettant d'identifier les variations de positionnement sur la première page entre 2 analyses planifiées. L'utilisateur est alerté lorsqu'une position varie sur la première page de résultats des moteurs de recherche. Il peut alors identifier les variations de positionnement de ses sites.

Yooda SeeUrank
 
Source de l'image : Yooda

http://www.yooda.com/produits/soft/

Source(s) :
Abondance

Articles connexes sur ce site :

- Yooda sort un outil de suggestion de mot clé (12 octobre 2006)
- Yooda lance un logiciel basé sur Google SiteMaps (5 août 2005)
- Nouvelle version pour SeeURank et SpyWords (6 septembre 2007)
- Nouvelle version du logiciel SeeURank (20 février 2006)
- Nouvelle version du logiciel SeeUrank (27 janvier 2004)
- Nouvelle version du logiciel SeeURank (30 novembre 2004)

Toutes les pages du réseau Abondance pour la requête yooda...

Les commentaires sont fermés.

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site