> > La Boutique Abondance fait peau neuve

La Boutique Abondance fait peau neuve


Notez cet article

La Boutique Abondance inaugure depuis hier une nouvelle forme, que se veut plus sympathique, plus colorée et surtout plus facile et efficace à utiliser.

En dehors de sa nouvelle robe et d'une ergonomie revue, la nouvelle boutique propose un paiement Paypal, une zone d'administration client proposant des fonctionnalités avancées, la création automatique de factures, etc.

Vous pouvez y trouver principalement la possibilité d'y acheter des réabonnements ou des premiers abonnements à la lettre "Recherche et Référencement" du site Abondance. Elle évoluera peut-être cette année pour proposer d'autres produits ayant trait au référencement, à la recherche d'information et aux moteurs de recherche.

La boutique Abondance est basée sur la solution de boutique en ligne proposée par Raynette.

Commentaires : 2
  1. Michael R. 14 mars 2009 at 23 h 59 min

    bonjour Monsieur Andrieu,

    Votre temps est précieux et le mien découle, alors je vous raconte ça brièvement :
    j'ai été licencié pour avoir mis mon CV sur internet, contenant des termes technique confidentiel tels que : Javascript, HTMl, xml...

    J'ai besoin de vous pour confirmer qu'il y a extrement peu de chance de trouver une recherche concluante sur google pour un mot de 4 lettres, et pour une nom mal orthographie.

    Si mon histoire vous intéresse, je l'ai détaillé ici :
    http://michaelremy.spaces.live.com/blog/cns!F1865D300E9C8E57!4770.entry

    D'avance je vous remercie de m'avoir accorder votre temps.

    Michael

  2. Abondance 15 mars 2009 at 17 h 28 min

    Bonjour
    Merci pour votre commentaire (même s'il n'a pas vraiment de rapport avec le post). En revanche, je ne comprends pas votre question : pourquoi Google ne trouverait-il pas de résultats sur un mot de 4 lettres ou un nom mal orthographié ?
    Merci pour ces précisions.
    Bien cordialement

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site