> > PagesJaunes propose Paris vu du Ciel

PagesJaunes propose Paris vu du Ciel


Notez cet article

Le site PagesJaunes propose plus de 37 000 photos aériennes de Paris en vue plongeante sur son outil de recherche de particulier et de professionnels.

PagesJaunes lance "Vue du ciel", un service grâce auquel les internautes accèdent à des photos aériennes de Paris d’une précision inégalée à ce jour sur Internet. L'outil qui propose un survol à 1 000 mètres d'altitude au-dessus de Paris a été réalisé par PagesJaunes et son partenaire InterAtlas pour obtenir les clichés inédits de la capitale en la photographiant en vue plongeante.

37 368 clichés en haute définition ont été pris au-dessus de Paris, de sa petite couronne et de la zone de Versailles, soit un territoire de 1 200 km2. 4 niveaux de zoom permettent de s'approcher en un clic au plus près des monuments avec une résolution de 5 cm par pixel. Il est également possible de rechercher un particulier ou un professionnel et de visualiser son adresse vue du ciel en cliquant sur le lien associé lors d'une requête.

Grâce à la fonction de rotation à gauche ou à droite, les internautes peuvent également changer l'angle de prise de vue à leur guise pour explorer le quartier du particulier ou du professionnel recherché. Il devient ainsi possible de découvrir toutes les facettes des monuments de la capitale depuis chez soi !

Plus d'infos :
- http://www.pagesjaunes.fr/

Source(s) :
- "Vue du ciel", le nouveau service de pagesjaunes.fr (PagesJaunes)

Articles connexes sur ce site :
- Les Pages Jaunes s'adaptent à l'iPhone (27 juin 2008)
- PagesJaunes choisit la technologie de Pertimm pour son moteur de recherche (12 octobre 2007)
- Nouvelle version des Pages Jaunes (26 septembre 2007)
- PagesJaunes teste la recherche 3D (12 septembre 2006)

Toutes les pages du réseau Abondance pour la requête pagesjaunes...

Toutes les pages du Web pour la requête pagesjaunes...

Les commentaires sont fermés.

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site