> > Bing Travel propose le prix des voyages dès la saisie de la requête

Bing Travel propose le prix des voyages dès la saisie de la requête


Notez cet article

Le moteur de recherche de voyages et de billets d'avions de Bing s'enrichit aux Etats-Unis d'une nouvelle fonctionnalité avec l'affichage du prix du billet dès le formulaire de recherche...

Le moteur de recherche Bing a annoncé la semaine dernièreun accord avec le site Kayak aux Etats-Unis, qui devrait lui permettre d'étoffer sa panoplie d'outils de recherche dans le domaine du voyage. Les tensions semblent donc s'être calmées entre Bing et Kayak, ce dernier ayant accusé le moteur de recherche de Microsoft de plagiat en 2009.

Ainsi, Bing Travel propose-t-il dès aujourd'hui la fonction "Autosuggest Flight Prices" qui indique le prix du vol recherché dès la saisie de la requête dans le formulaire de recherche. Une flèche verte, orange ou rouge indique si, dans les 90 jours, ce prix risque de diminuer, de stagner ou d'augmenter. Une fonction très intéressante, qui semble cependant disponible uniquement aux Etats-Unis pour l'instant...

Bing Autosuggest Flight Price 1
Source de l'image : Bing

Bing Autosuggest Flight Price 2
Source de l'image : Bing

Articles connexes sur ce site :
- Bing compare les voyages (31 janvier 2011)
- Bing accusé de plagiat par Kayak pour son outil de recherche de vols aériens (27 juin 2009)
- Le moteur de recherche de vols Kayak se lance en France (11 juillet 2007)
- Microsoft rachète le moteur de recherche de voyages Farecast (21 avril 2008)

Commentaires : 2
  1. Veilleur 7 mars 2011 at 11 h 55 min

    Il serait intéressant que Bing France ai une option du même genre pour les voyageurs francophones. L'article présente une faute au début "abvec" au lieu de "avec".

  2. Veilleur 7 mars 2011 at 11 h 55 min

    Il serait intéressant que Bing France ait une option du même genre pour les voyageurs francophones. L'article présente une faute au début "abvec" au lieu de "avec".

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site