> > Google lance un magazine en ligne en Grande-Bretagne

Google lance un magazine en ligne en Grande-Bretagne


Notez cet article

Google a lancé hier Think Quarterly, un magazine en ligne visant à nous proposer quelques grammes de réflexion dans un monde de Web accéléré...

La filiale anglaise (Grande-Bretagne) de Google vient de lancer un mazine trimestriel (d'où son nom : Think Quarterly) en ligne, sous la forme d'articles consultables sous la forme d'une interface agréable, invtant à feuilleter les 68 pages d'articles consacrés, pour ce premier numéro aux données qui nous entourent et que nous partageons, de la viralité aux KPI (ou ICP, indicateurs clés de performance) qui aident à la décision comme nous l'apprend ZDNet.

Plusieurs experts reconnus mondialement comme Hans Rosling, Simon Rogers ou Nigel Shadbolt proposent leur vision de notre monde numérique, et le magzine fournit également certains articles agrémentés de vidéos, et de différents "bonus", le tout proposant bien sûr de nombreuses informations sur les outils et services proposés par la firme de Mountain View.

Matt Brittin (Managing Director, UK and Ireland Operations, Google) présente ainsi sur le site le lancement de ce premier numéro (traduction ZDNet) : "Chez Google, nous envisageons souvent la vitesse comme la "killer application" oubliée, l'ingrédient qui différencie les gagnants des autres. Nous savons que plus vite nous délivrons les résultats, plus les gens trouvent nos services utiles. Mais dans un monde aux changements accélérés, nous avons tous besoin de temps pour réfléchir. Think Quarterly est un espace de respiration dans un monde de vitesse. C'est un endroit pour prendre le temps et regarder ce qui se passe et en quoi c'est important."

Bonne réflexion, donc, en lisant "Think Quarterly"... A quand la version française (on peut toujours rêver) ??

Mise à jour 25 juillet 2011 : le magazine n'est annoncé officiellement par Google qu'aujourd'hui.

Think Quarterly
Source de l'image : Abondance

Articles connexes sur ce site :
- Rumeurs et "Goossips" du moment : Google Magazine, rachat de Skype par Google et autres... (20 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site