> > Bing intègre les balises de pagination

Bing intègre les balises de pagination


Notez cet article

Bing logo

Bing vient d'annoncer qu'il prenait en compte les balises de pagination de listes proposées par Google en septembre dernier...

En septembre 2011, Google proposait de nouvelles balises à insérer dans les pages de listes découpées en plusieurs sections par un système de pagination. Ces balises (rel="next" et rel="prev"), permettent de mieux segmenter les listes et d'indiquer au moteur quelle est la page suivante (rel="next"), la précédente (rel="prev"), etc.

Bing vient à son tour d'indiquer qu'il prenait en compte ces balises pour son moteur de recherche. Ces balises servent pour les pages de posts dans les blogs, pour des listes d'items tout comme pour la fragmentation d'un article, par exemple, en plusieurs parties, etc.

balises pagination bing
Source de l'image : Bing

1 commentaire
  1. Laurent 20 avril 2012 at 15 h 10 min

    Merci pour l'info !

    Mais j'ai simplement une question....

    Avec la mise en place de ces balises, est-il indispensable de proposer des "title" et "h1" différents sur chacune des pages de liste d'un site marchand ?

    Je m'explique : actuellement, toutes mes pages de liste sont en "no index" car les "title" et "h1" sont strictement identiques de la première page de liste à la dernière.

    Je compte profiter de la mise en place de ces balises sur mon site, pour lever l'interdiction "no index", mais j'ai une crainte par rapport au duplicate...

    D'avance merci !

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site