> > Qui va gagner Roland-Garros 2012 (avec Googlefight) ?

Qui va gagner Roland-Garros 2012 (avec Googlefight) ?


Notez cet article

roland garros

Le site Googlefight Roland-Garros vous aide à savoir qui va gagner le tournoi de tennis de Roland Garros en 2012, dans les tableaux de simple hommes et dames...

Le tournoi de tennis de Roland-Garros 2012 bat son plein et se terminera le week-end prochain. Aujourd'hui, on joue les 1/2 finales du simple dames et demain celles du simple hommes. Mais qui va gagner de Samantha Stosur, Sara Errani, Petra Kvitova et Maria Sharapova d'un côté, Novak Djokovic, Roger Federer, David Ferrer et Rafael Nadal de l'autre ?

Le site Googlefight Roland-Garros est là pour répondre à ces questions : choisissez les joueurs (ou joueuses), cliquez sur "Fight" et regardez qui va gagner le duel qui les oppose !

Le principe est toujours le même que sur Googlefight : le gagnant est celui (la gagnante est celle) qui obtient le plus de résultats sur Google. Et que le(la) meilleur(e) gagne !

 Googlefight Roland-Garros  2012
Source de l'image : Abondance

1 commentaire
  1. Valentin 7 juin 2012 at 15 h 00 min

    Je ne comprends pas trop comment on peut tenter de promouvoir ces mini-sites, ça décridibilise Abondance.com à mon sens.

    L'index sera plus important pour Nadal puisqu'il fait couler plus e-encre, et s'il perdait cela ferait couler tellement d'encre qu'il en serait automatiquement favoris pour toutes les compétitions à venir !
    On ne dira pas machin à gagné mais Nadal à perdu...

    Mais il y a pire : http://www.reseau-abondance.com/ la moitié des sites son à l'état d'abandon comportant erreur SQL, erreur PHP etc...
    Un petit nettoyage de printemps ne serait pas du luxe !

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site