> > Facebook améliore les fonctionnalités de Graph Search

Facebook améliore les fonctionnalités de Graph Search


Notez cet article

logo facebook

Facebook améliore son Graph Search en donnant accès de nouvelles données comme les statuts et les commentaires. Petit à petit, l'outil de recherche du réseau social s'étoffe...

Petit à petit, Facebook tisse sa toile dans le monde de la recherche d'information. Le réseau social vient notamment d'annoncer la prise en compte des statuts, des légendes des photos, des check-ins et des commentaires dans son outil Graph Search. Ces données viennent s'ajouter aux indications sur les personnes, photos, lieux et centres d'intérêts déjà prises en compte. A noter que les paramètres sur la vie privée s'appliquent : si vous avez réglé vos contenus comme étant lisibles uniquement par vos amis, ils le resteront au travers de la recherche par le Graph Search.

Facebook étoffe donc ainsi son moteur de recommandations et complète sa panoplie de "search". Une nouvelle étape vers une concurrence plus frontale avec Google et... Bing ?

graph-search-fb
Source de l'image : Facebook
graph-search-fb
Source de l'image : Facebook

1 commentaire
  1. Christophe 9 octobre 2013 at 21 h 23 min

    Un google dans facebook...
    Avec la suggestion de recherche qui va bien...
    J'ai testé sur la version anglaise. Cela a l'air assez puissant et on peut se demander si facebook ne s'assoit pas sur nos paramètres de confidentialité.

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site