> > Les Google Webmaster Tools cherchent des bêta-testeurs

Les Google Webmaster Tools cherchent des bêta-testeurs


Les Google Webmaster Tools cherchent des bêta-testeurs
5 (100%) 3 votes

googlebot

L'équipe de développement des Google Webmaster Tools cherchent des bêta-testeurs pour évaluer une future nouvelle fonctionnalité sur les mots clés de recherche. Tentez votre chance !...

Fin 2014, nous vous indiquions que Google préparait de nouvelles fonctionnalités sur l'analyse des mots clés referers dans ses Webmaster Tools et que ces nouvelles possibilités seraient "fun", selon John Mueller.

Ce développement semble avancé puisque, sur sa page Google+, l'équipe qui gère ces outils indique qu'elle recherche des bêta-testeurs pour l'utiliser et faire des retours à son sujet. Un formulaire est également disponible pour postuler, puisqu'a priori, tout le monde ne sera pas retenu... A vous de tenter votre chance si vous voulez tester ce futur outil !

beta-testeurs-gwt

Source de l'image : Abondance

Commentaires : 6
  1. will 28 janvier 2015 at 14 h 45 min

    ah cest pamal pour les mots clés

  2. Sarah Bertrand 28 janvier 2015 at 15 h 52 min

    Toujours à la recherche de nouvelles choses !

  3. Céline 29 janvier 2015 at 7 h 34 min

    Ca m'a bien fait rire google qui parle de quelque chose de "fun", ca contraste avec les ravages que font leur changement d'algorithmes 🙂

  4. Lenoble 29 janvier 2015 at 16 h 00 min

    Google manquerait de personnel ????

  5. Marc 4 février 2015 at 9 h 33 min

    Voilà qui va avouer une faute impardonnable, mais venant de détecter une nouvelle fois des erreurs de liens sortants sur de nombreuses pages (a force d'être parfait, on pense toujours que ça reste le cas sans contrôler …), je m'interroge pourquoi dans webmasterstools nous n'avons toujours pas cette donnée, alors qu'elle est assez lourdement sanctionnée par Google?

    C'est évident qu'il existe des tonnes d'outils simples pour cela, mais ce serait AUSSI une grosse économie de ressources pour google de ne pas crawler pour rien ces liens périmés ou en siple erreur.

  6. Marc 4 février 2015 at 9 h 33 min

    en simple erreur ...

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site