On n'y croyait plus après tant d'années, mais pourtant Google France vient enfin de lancer son blog officiel pour nous tenir au courant, dans la langue de Molière, des nouveautés de la société dans l'Hexagone et dans le monde..

"Non, sans blague ??" : c'est certainement la réaction qu'auront de nombreux internautes observateurs des moteurs de recherche en France en apprenant que Google lançait enfin son blog officiel dans l'Hexagone (après ceux sur Google Maps et les liens sponsorisés)...

Et oui, après de multiples tergiversations et semi-annonces officieuses, le blog de Google France est désormais en ligne et nous donnera des nouvelles périodiques de la filiale française du moteur de recherche.

Voici l'annonce officielle de ce lancement :
"Quoi de mieux qu'un blog pour communiquer et partager avec vous l'actualité riche et variée de Google ?
Cette nouvelle plate-forme sera consacrée aux actualités de Google en France et dans le monde.
Vous y trouverez les dernières informations sur l'entreprise, les lancements de produits, les grands projets de Google France, les partenariats économiques, technologiques et culturels.
Avec le blog de Google France, nous souhaitons vous offrir des informations immédiates et éclectiques.
N'hésitez pas à vous inscrire au flux RSS pour vous tenir informés de toute notre actualité et faites nous part de vos impressions.
"

Fini donc le concept du "blog PDF" (l'envoi des communiqués de presse en PDF par mail), 🙂 et bienvenue à Google France dans le troisième millénaire avec, comme premier billet, un mot de bienvenue de la part de Jean-Marc Tassetto, Directeur Général de Google France...

Blog Google France
Source de l'image : Abondance

Plus d'infos :
- http://googlefrance.blogspot.com/

Source(s) :
- Abondance

Articles connexes sur ce site :
- Un blog en français pour Google Maps (7 avril 2008)
- Inside Adwords : encore un nouveau blog Google en français (15 avril 2008)
- Google propose un forum en ligne en français pour les webmasters (22 novembre 2007)
- Google/Doubleclick : Bruxelles réserve sa réponse jusqu'en avril (15 novembre 2007)