> > Bing et Geo lancent un concours photographique

Bing et Geo lancent un concours photographique



 
Bing et Geo lancent un concours photographique
Notez cet article

appareil photo

Bing et Geo lancent un concours de photo. Le gagnant sera publié dans le magazine Geo, apparaîtra en page d'accueil du moteur de recherche et gagnera un voyage en Equateur...

Bing lance, en partenariat avec le magazine GEO, un concours photographique. A l'issue d'une compétition entre les photographes amateurs des différentes régions de France, les gagnants verront leur photo publiée dans GEO et exposée en page d'accueil de Bing.fr.

Thème du concours : les régions préférées des internautes, en quête de la plus belle photo de région de France. A partir du 27 mars, tous les participants sont donc invités à défendre leur région en envoyant leur plus belle photo jusqu'au 21 avril. Fin avril, le jury délibèrera et élira les 10 meilleurs clichés. Le grand public sera ensuite appelé à voter et à élire sa photo "coup de cœur". A la suite de ce vote, les trois gagnants seront dévoilés et verront leur photo en page d'accueil de Bing.fr et dans le numéro de GEO du mois de juin, ainsi qu'un voyage en Equateur pour deux personnes pour le premier, un appareil photo reflex pour le deuxième et une tablette Windows pour le troisième.

Bref, à vos appareils !

bing-geo
Source de l'image :Abondance

1 commentaire
  1. Félix 26 avril 2013 at 21 h 27 min

    J'ai participé !

    Pour voter pour ma photo, c'est ici : http://geo-operation-bing.fr/gallerie.php?l=fr&r=8#2447

    Merci ! 😉

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site