> > Easter egg Google : un passage secret en plein centre de Londres

Easter egg Google : un passage secret en plein centre de Londres


Notez cet article

easter egg

Un nouvel 'easter egg' (ou fonction cachée) a été découvert dans un outil Google, cette fois dans Street View : une entrée secrète vers la machine à remonter le temps du 'Docteur Who', dans les rues de Londres...

Le site Jalopnik a découvert un nouvel easter egg (fonction cachée) dans Google Street View. En se promenant dans Londres, sur Earl's Court Road, une double flèche apparaît devant l'entrée du métro et une cabine téléphonique permettant d'appeler la police en urgence. Si on clique sur cette flèche, on pourra entrer dans la machine à remonter le temps Tardis (Time And Relative Dimension In Space), issue de la série "Doctor Who" (série culte en Grande-Bretagne). En entrant dans cette "police box", vous pourrez alors explorer la machine à remonter le temps du Docteur Who sous tous ses angles. Bon voyage !!

easter-egg-street-view-londres
Source de l'image :Jalopnik

Commentaires : 3
  1. blondiau 16 août 2013 at 20 h 49 min

    Il parait même que l’algorithme de Google se trouve quelque part. Il suffit de cliquer sur un petit bulletin de lotto qui est dans une rue ... du monde Mais d'abord vous devez tuer les centaines de vaches qui le protègent.
    .... ou alors je confond de monde ... je ne sais plus . 🙂

  2. chaise haute 17 août 2013 at 17 h 47 min

    Il suffit de cliquer sur un petit bulletin de lotto qui est dans une rue

  3. Jérémie 19 août 2013 at 16 h 52 min

    sympa. Apparemment ne fonctionne que sur l'ancienne version de ggmaps

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site