La barre d'outils de MSN, récemment dévoilée en version anglaise vient de voir le jour en version française. La barre d'outils française propose les mêmes outils que son homologue américaine : un utilitaire qui élimine les pop-ups, des liens vers les outils Microsoft (Hotmail, Messenger, etc.), une zone de recherche qui utilise MSN.FR et surtout un "visualiseur" (baptisé "Surligneur") qui permet de voir, d'une façon très graphique, la localisation des mots clés recherchés dans une page web.
La barre d'outils est aujourd'hui disponible pour 39 pays dont l'Allemagne, le Canada, la Suisse, etc.
Source : MSN.FR
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
- Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n'est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d'ancre (sur)optimisés et les noms d'entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l'URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
- Champ E-mail : obligatoire. L'adresse mail n'est pas affichée si le commentaire est validé.
- Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ "Nom" contient le patronyme d'une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d'y indiquer l'URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l'URL de votre site web (page d'accueil uniquement).
Merci !!!