A noter que demain, mercredi 26 mars, je serai l'invté du Journal du Net pour un chat sur leur site de 18h à 19h.
Venez nombreux !
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
- Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n'est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d'ancre (sur)optimisés et les noms d'entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l'URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
- Champ E-mail : obligatoire. L'adresse mail n'est pas affichée si le commentaire est validé.
- Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ "Nom" contient le patronyme d'une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d'y indiquer l'URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l'URL de votre site web (page d'accueil uniquement).
Merci !!!
Bonjour
le transcript du chat est là :
http://www.journaldunet.com/solutions/moteur-referencement/chat/olivier-andrieu-abondance- la-recherche-universelle-peut-bousculer-le-positionnement.shtml
Une belle url optimisée pour le référencement 🙂
Bien cordialement
Bonjour
Dommage que ce type de commentaire soit systématiquement anonyme. Bref…
Ce type de chat est assez frutsrant pour tout le monde, mais c’est la règle du jeu : répondre en 4 à 5 lignes maximum à des questions qui demanderaient parfois des pages de réponses, ce n’est pas simple…. Mais si on passe une demi-heure sur cheque question… On n’en traite que 2 🙂
Le but est donc de répondre le plus vite possible à des questions qui sont parfois assez générales. Pas simple…
Et je pense que la plupart des points abordés lors du chat ont déjà été traités sur le site Abondance de façon plus détaillée.
En revanche, s’il y a des points qui vous ont semblé obscurs, je veux bien y revenir sur ce blog, avec plaisir. On aura plus de place.
Bien cordialement
Des généralités, pas de véritables réponses aux questions, trop de « difficile à dire », de « peut-être »… Sous-domaines VS mini-sites ? Pas de réponse. Les techniques utilisées couramment aujourd’hui sujettes à blacklistage demain ? Pas de réponse. bref, on n’a rien appris.