
Bing a annoncé cette semaine que son outil Bing News PubHub, équivalent du Centre pour éditeurs de Google News, était désormais intégré dans ses Webmaster Tools...
Bing l'a annoncé hier : son outil Bing News PubHub, lancé en 2016 (permettant aux éditeurs de sites d'actualités de mieux gérer la façon dont leur site est intégré dans Bing News) est désormais intégré dans les Bing Webmaster Tools.
Comme il est indiqué sur le site, Bing News utilise les critères suivants pour évaluer les sites d'information et décider s'ils seront intégrés (ou pas) dans Bing News :
- Actualité - Rapports sur des événements et des sujets d'actualité qui intéressent les utilisateurs de nos services. Le contenu qui n'est pas axé sur le reportage, comme les articles pratiques, les offres d'emploi, les conseils, les promotions de produits, n'est pas considéré comme recevable. De même, le contenu qui consiste strictement en informations sans inclure de reportage ou d'analyse originale, comme les données boursières et les prévisions météorologiques, n'est pas considéré comme recevable.
- Originalité - Il s'agit de faits ou de points de vue uniques. Face à de nombreuses sources qui rapportent fréquemment un contenu similaire ou identique, l'originalité ou le caractère unique devient un moyen essentiel de déterminer la valeur d'une histoire individuelle pour un utilisateur.
- Autorité - Les sites d'information faisant autorité bénéficient du plus haut niveau de confiance et de respect de la part des utilisateurs. Les soumissions doivent identifier les sources et les auteurs de tout le contenu.
- Lisibilité - Le contenu doit contenir une grammaire et une orthographe correctes et le site doit être simple à naviguer. La publicité ne doit jamais interférer avec l'expérience du site.

Intégration du site Abondance dans Bing News PubHub, au sein des Bing Webmaster Tools. Source : Abondance
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
- Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n'est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d'ancre (sur)optimisés et les noms d'entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l'URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
- Champ E-mail : obligatoire. L'adresse mail n'est pas affichée si le commentaire est validé.
- Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ "Nom" contient le patronyme d'une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d'y indiquer l'URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l'URL de votre site web (page d'accueil uniquement).
Merci !!!