Pour mieux informer ses annonceurs sur le fléau de la fraude aux clics, Google vient d'annoncer qu'il allait indiquer dans ses interfaces clients AdWords l'estimation de ce taux de fraude sous la forme de colonnes intitulées "invalid clicks" et "invalid click rate". Le taux de clics actuels sur les liens sponsorisés est estimé entre 15 et 30% selon les sources.
https://adwords.google.com/support/bin/answer.py?answer=44008
Source : Google
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
- Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n'est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d'ancre (sur)optimisés et les noms d'entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l'URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
- Champ E-mail : obligatoire. L'adresse mail n'est pas affichée si le commentaire est validé.
- Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ "Nom" contient le patronyme d'une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d'y indiquer l'URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l'URL de votre site web (page d'accueil uniquement).
Merci !!!