> > Google+ se localise avec Zagat

Google+ se localise avec Zagat


Google+ se localise avec Zagat
5 (100%) 1 vote

Google plus local

Google+ s'enrichit d'une version locale de son réseau social, proposant de nombreuses adresses d'hôtels, restaurants et autres commerces, enrichis des commentaires et avis issus de Zagat, société rachetée en 2011...

Google a lancé hier le service Google+ local qui est, selon la société, une façon simple de découvrir et de partager des informations locales enrichies des scores de Zagat et des recommandations de personnes à qui vous faites confiance sur Google+.

Google+ Local permet ainsi à tout un chacun de transformer une envie ("J'irais bien m'installer en terrasse") en la sortie d'un après-midi ("Parfait, il y a un café qui a d'excellentes notes à dix minutes, allons-y !"). Cette expérience est intégrée de façon simple et unifiée au sein de Google : dans la recherche, Google Maps, sur votre mobile, et dans Google+ via un nouvel onglet dans la barre latérale de gauche.

L'information fournie sur les différents établissements comprend des photos, les scores et informations Zagat (société rachetée en septembre 2011 par Google) relatifs au lieu, les notes et critiques des personnes que vous connaissez, et d’autres renseignements pratiques comme l'adresse et les horaires d’ouverture.

Google annonce également que des mises à jour seront lancées au cours des prochains mois. Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, vous pouvez continuer à gérer vos informations locales via l'interface Google Adresses, elles seront "versées" automatiquement dans Google Plus Local.

Google plus local
Source de l'image : Google

Les commentaires sont fermés.

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site