> > Nouvelle recherche d'images pour Bing

Nouvelle recherche d'images pour Bing


Notez cet article

Bing

Un jour après Yahoo!, Bing vient d'annoncer une nouvelle version de son moteur d'images. Une version superbe, efficace et à tester...

Bing vient d'annoncer la mise en ligne d'une nouvelle version de son moteur de recherche d'images, un jour après celui de Yahoo!, dans une mouture d'ailleurs très proche de celle que Bing propose aujorud'hui.

Le nouveau moteur d'images (qui représente 7% des recherches globales sur Bing), présente maintenant les résultats sous la forme de grandes vignettes, (testez la requête Yosemite par exemple) avec en haut d'écran des filtres par taille, type, couleur, forme, contenu, et des requêtes connexes toujours au-dessus des images.

Sur la droite, on trouvera des thématiques proches ainsi que les images tendances qui "font le buzz". Un système de "scroll infini" complète le tableau de ce nouveau service qui semble très agréable à utiliser. Pour notre part, nous avons adoré !

Bing Images
Source de l'image : Bing

Commentaires : 2
  1. Omnireso 26 juin 2012 at 21 h 43 min

    Superbe, oui.

    Reste que cela fait des années que le moteur Exalead propose ces fonctionnalités avancées et ces filtres.

    http://www.exalead.fr/search/image/results/?q=yosemite

    Ah si, Abondance parlait d'une fonctionnalité de recherche chromatique sur les images dans Exalead, en 2009 : http://www.abondance.com/actualites/20091028-10098-exalead-et-google-renforcent-leur-recherche-dimages.html

  2. smartinfo 2 juillet 2012 at 12 h 12 min

    quels droits a respecter pour utiliser les images sur Internet?

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site