> > Google Street View part sur les pistes de ski

Google Street View part sur les pistes de ski


Notez cet article

ski

Les images panoramiques de Google Street View débarquent sur les pentes enneigées de nombreuses stations de ski françaises. Tout schussss !...

Google vient d'annoncer la disponibilité dans Street View, son système d'images panoramiques, d'images de quelques-uns des plus beaux domaines skiables de France. Street View permettait déjà de découvrir près d'une centaine de domaines skiables à travers le monde. Une douzaine étaient déjà accessibles en France depuis l'an dernier et il y a quelques semaines, des images de stations en Suisse, en Autriche, en Norvège, en Suède, au Canada, aux Etats-Unis, avaient également été lancées.

Ce sont maintenant Ax 3 Domaines, le Cirque de Gavarnie, Hautacam, Luchon-Superbagnères, Les Angles, Font-Romeu, Chamonix, les 2 Alpes, Valfrejus ou encore Isola 2000, Auron et Saint-Dalmas Le Selvage qui sont accessibles, entre autres. Chaussez vos skis !

snowmobile
Source de l'image : Google
google-strret-view-ski
Source de l'image : Google

1 commentaire
  1. Location Ski 20 décembre 2012 at 12 h 41 min

    C'est quand même très sympa de skier depuis chez soi ^^ par contre le traitement est assez inégal suivant les stations. Parmi les nouvelles ajoutées en France, il n'y a que 4 pistes couvertes à Isola 2000. A peu près la même chose à Chamonix (mais bon il y a la piste noire qui descend de la Flégère jusqu'en vallée). Aux 2 Alpes, Google a mis le paquet avec une bonne vingtaine de pistes et des images sur le glacier à plus de 3000 mètres.

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site