> > Bing fête ses 5 ans

Bing fête ses 5 ans


Notez cet article

Bing

Bing fête cette semaine ses 5 ans d'existence avec une bonne nouvelle : il va détrôner son concurrent Google de Spotlight, l'outil de recherche de Yosemite, la prochaine version du système d'exploitation d'Apple sur ses ordinateurs Mac...

Bing, le moteur de recherche de Microsoft, fête ses 5 ans d'existence sous ce patronyme, en tout cas (il s'appelait "Live Search" auparavant). Il est né le lundi de pentecôte de l'année 2009 pour le monde anglophone (sa version française sera officiellement inaugurée, pour sa part, le 1er mars 2011). A cette occasion, Microsoft propose une galerie des plus belles photos de fond de page d'accueil, un pack de fond d'écrans (pour PC uniquement) et, enfin, un concours photo sur sa page Facebook.

Souhaitons donc un bon anniversaire à Bing avec un beau cadeau annoncé cette semaine : Yosemite, la prochaine version du système d'exploitation des Macs d'Apple, remplacera Google par Bing dans sa fonction de recherche Spotlight. Une bonne nouvelle qui en appelle d'autres ?

bing-5-ans

Source de l'image : Abondance

1 commentaire
  1. Adrian 4 juin 2014 at 10 h 04 min

    I remember that day! But It's Not Google -> BING dans les dents 🙂

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site