> > Nouvelles offres préférentielles pour les abonnés Abondance

Nouvelles offres préférentielles pour les abonnés Abondance


Nouvelles offres préférentielles pour les abonnés Abondance
5 (100%) 3 votes

logo Abondance

Les abonnés au site Abondance ont droit depuis hier à de nombreuses offres et remises financières sur des formations, les guides PDF ainsi que sur des logiciels et outils autour du SEO et du référencement naturel...

Le site Abondance propose depuis ses débuts, il y a 15 ans, une zone pour les abonnés payants qui publie une lettre professionnelle (nommée Recherche et Référencement") contenant de nombreux articles (une cinquantaine de pages chaque mois) écrits par les meilleurs spécialistes français du domaine. Toutes les archives depuis l'an 2000 sont bien sûr disponibles en ligne.

Après une nouvelle zone Abonnés totalement relookée le mois dernier, une offre supplémentaire est dorénavant proposée avec de nombreuses remises et propositions spécifiques pour les abonnés sur :
- Des Guides PDF Abondance : Netlinking, HTTPS, 50 mythes SEO.
- Des Formations : Frères Peyronnet, Watussi, SeoMix, QueDuWeb, TeknSEO, SEO High Level.
- Des Logiciels et outils : Analytics SEO, MyPoseo, SEMRush, SEObserver, Ranks.fr, Yooda.

Ce n'est que le début de ces offres de services et produits. D'autres partenariats sont en train d'être négociés pour proposer aux abonnés Abondance le plus vaste choix possible dans les semaines qui viennent !

Rappelons que l'abonnement coûte de 40 € HT (abonnement "Découverte" pour pour 6 mois) à 300 € HT (abonnement "Entreprise" pour un an). Ne pas être abonné Abondance quand on s'intéresse aux moteurs de recherche et au référencement naturel, ça frise la faute professionnelle 🙂 D'autant plus que le tarif n'a pas été modifié depuis 2001 et le passage à l'euro 🙂

offre partenaires abondance

Source de l'image : Abondance

1 commentaire
  1. logiciel agence de voyages 3 avril 2015 at 10 h 28 min

    merci Olivier Andrieu je vous souhaite un excellent weekend 🙂

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site