> > Matt Cutts a un remplaçant !

Matt Cutts a un remplaçant !


Matt Cutts a un remplaçant !
5 (100%) 1 vote

Matt Cutts a un remplaçant !

Matt Cutts a beau prendre actuellement une année sabbatique, il semblerait qu'une personne ait été nommée en interne chez Google pour gérer et suivre son travail de lutte contre le spam. Nomination temporaire ou définitive ?...

Matt Cutts est toujours officiellement en congés de Google depuis bientôt un an mais le site Search Engine Land croit savoir qu'il a un remplaçant actuellement en tant que "head of web spam fighting".

En revanche, cette nouvelle personne, dont le nom n'a pas encore été divulgué, n'aurait pas le même profil de "communicant" que celui que pouvait avoir Matt Cutts (vidéos, intervention sur des salons, blog, etc.). Pas plus d'infos pour l'instant, mais on peut imaginer que la société de Mountain View communiquera de façon plus importante à ce sujet quand elle saura de quoi l'avenir de Matt Cutts sera officiellement fait (ce qui ne semble pour l'instant pas encore le cas).

spam

Source de l'image : DR

1 commentaire
  1. Florian 31 mai 2015 at 10 h 03 min

    Ce fameux Matt restera dans nos coeurs à tous ! Longue vie à la fight team ! (sauf le jour où ils nous ont retiré notre ranking par mot clé dans anaytics)

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site