> > Google App Indexing s'ouvre à iOS

Google App Indexing s'ouvre à iOS


Google App Indexing s'ouvre à iOS
4.8 (96%) 5 votes

Google App Indexing s'ouvre à iOS

L'offre App Indexing, qui permet d'insérer des liens vers des apps directement dans les résultats de recherche de Google, n'est plus limité à Android et s'ouvre désormais au système d'exploitation d'Apple...

Google vient d'annoncer que son offre App Indexing, qui permettait jusqu'à maintenant de faire apparaître les applications Android directement dans les résultats du moteur de recherche Google, s'ouvrait aux apps sous iOS.

L'annonce est la suivante : "Les liens indexés renvoyant vers une première sélection d'applications avec lesquelles nous avons travaillé vont commencer à apparaître dans les résultats de recherche des appareils iOS au cours des prochains jours, à la fois dans l'appli Google et dans Chrome (pour les utilisateurs connectés)".

Une zone d'informations dédiée pour les développeurs a également été mise en place pour adapter vos applications à ce système.

Notons que, dans la foulée de cette annonce, Google a également indiqué que, dorénavant, le raccourcisseur d'URL goo.gl permettait également de pointer vers du contenu dans des apps.

google-app-indexing-ios

Source de l'image : Google

Les commentaires sont fermés.

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site