> > Yooda propose une nouvelle version d'Insight

Yooda propose une nouvelle version d'Insight


Yooda propose une nouvelle version d'Insight 4.00/5 (80.00%) 4 votes

Yooda propose une nouvelle version d'Insight

Yooda vient d'améliorer son outil Insight proposant des statistiques sur 100 millions de mots clés avec l'analyse de la concurrence, des historiques de visibilité et bien d'autres fonctionnalités à découvrir dans cette V2 de bonne facture...

La société montpelliéraine Yooda a sorti la semaine dernière la version 2 de son outil Insight qui permet, directement sur le Web, d'obtenir de très nombreuses informations basées sur l'analyse de 100 millions de mots-clés représentant 6,3 milliards de recherches mensuelles d’internautes français.

Au programme des nouveautés : analyse de la concurrence, alertes, comparaison des statistiques de deux sites différents, historique de visibilité, recherche de mots clés et d'expressions (bien sûr), filtres de recherche, comparaison SEO/SEA, le tout servi sous un nouveau design (responsive qui plus est).

Rappelons que l'outil est disponible en version freemium (possibilité de tester gratuitement mais l'outil est payant si vous désirez l'utiliser avec toutes ses fonctionnalités). Bref, si vous désirez regarder par vous -même et tester cet outil réellement intéressant, c'est ici que ça se passe :-)

selection-mots-cles-yooda-insight class=
La sélection de mots clés sous Yooda Insight. Source de l'image : Yooda

1 commentaire
  1. OPM 3 mars 2016 at 21 h 41 min

    Bonjour,
    Je teste l'outil, en fait non, j'utilise l'outil depuis quelques jours et je voudrais donner mon avis:
    L'outil est vraiment bien pour donner vu d'ensemble sur le positionnement par rapport à la concurrence et donne des informations très utile pour le choix des mots clés stratégiques.
    La comparaison avec la concurrence et l'outil permettant de trouver des mots clés associés sont vraiment très pratique.
    L'inscription des cpc estimés évite de passer par un Google AdWords parfois un peut lourd.
    Bref un très bon travail de la part de Yooda pour cette nouvelle version (la version gratuite est suffisamment complète pour donner goût au produit).
    Petits bémols:
    - les trafics SEO fourni sont estimatif et parfois assez loin de la réalité
    - pas de possibilité de faire des recherches locales (à l'opposé de Google AdWords) ce qui peut causer d'importantes différences sur les CPC et sous estime le trafic des recherches en local.

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site