> > In Apps, le moteur de recherche interne de votre téléphone Android

In Apps, le moteur de recherche interne de votre téléphone Android


In Apps, le moteur de recherche interne de votre téléphone Android
5 (100%) 2 votes

In Apps, le moteur de recherche interne de votre téléphone Android

Google vient de lancer une nouvelle fonctionnalité baptisée In Apps, qui permet d'effectuer des recherches dans les données de de nombreuses applications présentes sur votre smartphone sous Android...

Google vient d'annoncer l'application "In Apps", qui permet d'effectuer des recherche dans les applications intégrées par défaut ou téléchargées sur votre smartphone Android, comme le ferait un moteur de recherche interne sur un ordinateur de bureau.

Google donne à cette occasion quelques exemples d'utilisation de cette fonctionnalité : trouver le nom d'un ami ou un message enfoui dans une masse de SMS échangés avec une personne, trouver une chanson ou une vidéo très rapidement, identifier votre liste de courses en quelques clics, etc. La recherche peut s'effectuer même si le téléphone n'est pas connecté au réseau. L'outil fonctionne notamment avec Gmail, Spotify et Youtube. D'autres apps comme Facebook Messenger, LinkedIn, Evernote, Glide, Todoist et Google Keep devraient être prises en compte prochainement.

Pour l'utiliser, il suffit d'aller sur l'app Google de votre smartphone et de choisir le menu "In apps" (ou "Téléphone" dans la version française) qui se trouve sur la droite de l'écran. Rien de plus simple, comme le montre cette illustration :

google-in-apps
Exemple d'utilisation de Google In Apps...
Source de l'image : Google

Les commentaires sont fermés.

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site