Jeff Mallett, Président de Yahoo!, a déclaré hier à la presse américaine qu'à son avis, seules trois entreprises domineront l'Internet avant la fin de l'année prochaine. Il espère bien entendu que son site portail fasse partie de celles-ci. Pour les deux autres, il verrait bien AOL et Microsoft. Moralité : Yahoo! va continuer sa vague de rachats et de prises de particpation dans d'autres sociétés
Source :
Newspage
Yahoo! dominera-t-il le monde ?
Résumer cet article avec :
ActuMoteurs, la newsletter hebdo d'Abondance
Rejoignez nos 20 000 abonnés et recevez, chaque semaine, tous nos articles dans votre boite mail !
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.