Après Yahoo! il y a quelques jours, puis Lycos, c'est au tour de Microsoft de s'intéresser de plus près au Mexique. Il a créé une joint-venture avec l'opérateur local Telefonos de Mexico pour mettre en ligne une version co-brandée de MSN pour les internautes mexicains. Des visées sur d'autres pays d'Amérique Latine seraient également dans les cartons.
Source :
Cnet
Et Microsoft va au Mexique
Résumer cet article avec :
ActuMoteurs, la newsletter hebdo d'Abondance
Rejoignez nos 20 000 abonnés et recevez, chaque semaine, tous nos articles dans votre boite mail !
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.