Lycos Europe a annoncé cette semaine une aggravation de sa perte nette pour le premier semestre de son exercice 2000/2001, qui se terminera à la fin juin de cette année, à 160 millions d'euros contre 20 millions d'euros sur la même période de l'exercice précédent. Cependant, le portail européen s'attend à atteindre le point mort sur l'année 2003/2004. Lycos Europe, présent dans 13 pays, est détenu par Terra Lycos (29%), Bertelsmann (18,1%), Spray Venture (17,1%), l'homme d'affaires Christoph Mohn (11%), le groupe Investor (4,5%), Multimania (6,4%), le reste (13,9%) étant coté en bourse, a précisé un porte-parole.
Pour en savoir plus :
AFP - Reuters
Lycos Europe envisage l’équilibre financier dans 3 ans
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.