Si l'on en croit la presse américaine, il se pourrait que Google soit forcé à mettre en oeuvre son introduction en bourse avant la fin avril. En effet, les règles de la SEC (Securities and Exchange Commission), aux Etats-Unis, indiquent qu'une société doit fournir ses résultats financiers si elle dispose d'au moins 10 millions de $ en actif et si elle compte plus de 500 actionnaires.
Selon le San Jose Mercury News, Google serait dans ce cas et devrait publier ses comptes financiers trimestriels avant le 30 avril, ce qui pourrait précipiter une introduction en bourse plus rapide que prévue. Alors, info ou intox ? Le feuilleton "Google IPO" continue...
http://www.google.com/
Source : News York Post
Auteur : Olivier Andrieu.
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Rejoignez nos 20 000 abonnés et recevez, chaque semaine, tous nos articles dans votre boite mail !
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.