Le moteur de recherche expérimental que MSN avait lancé en juillet dernier n’est plus en ligne. A la place de l’outil, le message suivant apparaît : « Merci à tous ceux qui ont testé notre service et qui nous ont envoyé des commentaires. Nous apporterons des améliorations fondées sur les suggestions reçues. Dès que nous serons prêts, nous lancerons une nouvelle pré-version de notre nouveau moteur de recherche algorithmique » Bizarre, quand même, d’arrêter ainsi, quelques semaines après son lancement, une technologie naissante...
Fin de la version « beta » du moteur MSN
Résumer cet article avec :
ActuMoteurs, la newsletter hebdo d'Abondance
Rejoignez nos 20 000 abonnés et recevez, chaque semaine, tous nos articles dans votre boite mail !
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.