Transparence : Abondance utilise l’IA à bon escient.En savoir plus

Abondance utilise l’IA à bon escient.

L’IA nous aide pour la veille et la préparation des articles, et chaque article est relu et validé par l’équipe éditoriale d’Abondance avant sa publication. Notre usage de l’IA.

Google vient de mettre en ligne un outil de configuration automatique du bouton +1 pour pages web...

Google vient d'annoncer la mise en ligne d'un outil automatique de configuration du bouton +1 pour site web.

On peut, au travers de cette interface, configurer la taille, la langue ainsi que plusieurs autres options (affichage ou non du nombre de +1 cliqués, système asynchrone faisant en sorte que l'affichage du bouton +1 ne ralentisse pas l'affichage de la page web, etc.).

Il suffit ensuite de copier/coller le code proposé dans vos pages et le tour est joué. Une FAQ est également proposée en bas de pages pour obtenir plus d'informations sur cet utilitaire. Bref, à vous de jouer !

Configuration bouton +1
Source de l'image : Google

Articles connexes sur ce site :
- Le bouton +1 dans les résultats de Google étendu à tous les pays (28 juin 2011)
- Google +1 : Google commence à afficher des statistiques de clics dans ses résultats (23 juin 2011)
- Etude : l'impact du bouton +1 sur Google (7 juin 2011)
- Google : le bouton +1 pour les sites web est disponible (2 juin 2011)
- A quoi ressemblera le bouton +1 pour les sites web ? (11 mai 2011)
- Le bouton +1 de Google pour les sites web prochainement disponible (3 mai 2011)
- Nouveau : +1, le bouton "Like" de Google (30 mars 2011)