Une infographie qui liste quelques exemples de campagnes de netlinkink un peu trop suroptimisées et pénalisées par Google...
Notre infographie du vendredi est proposée aujourd'hui par la société Digital Agency et nous présente les erreurs à ne pas commettre lorsqu'on met en place une stratégie de netlinking ou linkbuilding, sous la forme de quelques exemples : iAcquire, JC Penney, Forbes, Overstock et même Google (cliquez sur l'image pour en obtenir une version agrandie) :
Auteur : Olivier Andrieu.
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Rejoignez nos 20 000 abonnés et recevez, chaque semaine, tous nos articles dans votre boite mail !
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.
Google chrome spammer les résultats? Tiens, ils se spamment eux mêmes maintenant
Google punish himself… What a joke.