La semaine dernière, nous avons décrit les différents modes de de fonctionnement du correcteur orthographique de Google. Il nous faut maintenant réfléchir à la meilleure façon de se positionner sur d'éventuelles fautes d'orthographe ou de frappe. Ou pas... C'est à vous de faire le choix qui vous convient le mieux.

On connait tous le correcteur orthographique de Google, qui va proposer une suggestion de requête si les algorithmes du moteur pensent que vous vous êtes trompé lors de la saisie et que les mots clés que vous avez demandé contiennent une faute d'orthographe ou une faute de frappe. Faut-il donc faire du SEO sur ces fautes d'orthographe ou laisser le correcteur faire son job ? Après notre première vidéo sur le sujet la semaine dernière, qui explorait les 3 principaux modes de fonctionnement du correcteur orthographique de Google, nous étudions aujourd'hui les différentes façons de se positionner (ou pas) sur ces versions erronées des requêtes. Ou en tout cas de faire un choix en fonction de son éthique et de sa vision du métier…

Correcteur orthographique et SEO (2ème partie) - Vidéo N°114 proposée par Olivier Andrieu (Abondance). Source : Abondance

   Articles complémentaires (listés par ordre chronologique)

 

   Articles complémentaires (listés par ordre chronologique)

  

   Notre Chaîne YouTube

 N'hésitez pas également à visiter la zone "Vidéos SEO" du site et à vous abonner à la chaîne YouTube du site Abondance (ou à son fil RSS) pour découvrir, semaine après semaine, les prochaines vidéos que nous vous proposerons.