> > Le Google Maps nouveau est arrivé !

Le Google Maps nouveau est arrivé !


Le Google Maps nouveau est arrivé !
5 (100%) 1 vote

Google Maps

C'était annoncé : la nouvelle version version de Google Maps (qui est pour l'instant uniquement disponible sur invitation) a été annoncée hier. Elle propose des cartes plein écran personnalisées, de nombreuses photos de diverses sources et une meilleure intégration de Google+...

On s'y attendait, c'est arrivé hier au congrés Google I/O de cette semaine : la nouvelle version de Google Maps a été annoncée. Elle fait également l'objet d'un post officiel, notamment sur le blog officiel de Google France qui décrit les nouvelles fonctionnalités suivantes :

- Chaque clic génère une nouvelle carte qui affiche les informations dont l'utilisateur a besoin.

- La carte occupe tout l'écran, intégrant de nombreuses vues de Google Earth.

- Un nouveau carrousel regroupe au même endroit toutes les images disponibles dans Google Maps (Street View, Google Earth 3D, Visites virtuelles pour les pros, photos ajoutées par les utilisateurs).

- Plus vous interagissez avec cette carte, plus elle se personnalise. Lorsque vous précisez vos lieux de résidence et de travail et que vous partagez vos avis sur vos adresses préférées avec vos contacts, Google Maps génère des cartes spécifiques vous recommandant des lieux que vous pourriez aimer.

Notez bien que la nouvelle version de Google Maps sera dans un premier temps accessible uniquement sur invitation.

 new-google-maps-2013
Source de l'image :Google

Source de l'image :Google

1 commentaire
  1. ID 17 mai 2013 at 9 h 44 min

    " Chaque clic génère une nouvelle carte qui affiche les informations dont l'utilisateur a besoin."

    Parce que Google sait mieux que moi ce dont j'ai besoin ? Je ne sais pas ce qui est le plus affligeant de cette phrase ou de ce qu'elle soit reporté brute sans commentaire. La suite est bien pire : "Lorsque vous précisez vos lieux de résidence et de travail et que vous partagez vos avis sur vos adresses préférées avec vos contacts, Google Maps génère des cartes spécifiques vous recommandant des lieux que vous pourriez aimer."

    Ces fonctions font partie des rêves de tout dictateur qui se respecte.

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site