> > Bing ouvre son Knowledge Graph aux éditeurs de sites web

Bing ouvre son Knowledge Graph aux éditeurs de sites web


Notez cet article

Bing

Bing va proposer l'intégration de son Graph (équivalent du 'Knowledge Graph' de Google) à certains éditeurs de sites pour affichage dans leurs pages web...

Tout comme Google, Bing affiche, sur la droite de ses pages de résultats, de nombreuses informations de type encyclopédique lorsqu'une "entité nommée" (nom de personne, de lieu, d'entreprise...) est tapée dans son formulaire de recherche.

Le moteur de recherche de Microsoft vient d'annoncer que ce système allait être ouvert à des sites tiers qui pourront afficher ces données dans leurs pages, comme c'est le cas sur MSN aux Etats-Unis, par exemple, en ce moment : le contenu d'une page web est analysé automatiquement et des liens sont générés, donnant accès à des informations sur le sujet en question (voir illustration ci-dessous). Une console d'administration devrait être disponible au travers des Bing Webmaster Tools. Un formulaire d'inscription est fourni afin de demander un accès à cette fonctionnalité, sachant que seuls quelques sites seront habilités à obtenir ce droit d'utilisation.

bing-knowledge-kaley-cuoco

Source de l'image : Bing

Les commentaires sont fermés.

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site