> > Infographie : profil des internautes européens

Infographie : profil des internautes européens


Notez cet article

graphique

Une infographie qui présente des statistiques sur l'utilisation d'Internet par les français, les anglais, les allemands et les espagnols. Côté moteurs, Google règne en maître avec 92,4% à 96,3% de parts de marché. Un quasi-monopole...

Notre infographie du vendredi est proposée aujourd'hui par le site At Internet et nous donne de nombreuses indications sur la façon dont les internautes français, anglais, allemands et espagnols utilisent l'Internet : trafic, heures de connexion, moteurs de recherche utilisés, navigateurs, systèmes d'exploitation, etc. (cliquez sur l'image pour en obtenir une version agrandie) :

infographie-internautes-europeens
Source de l'image : At Internet

Commentaires : 4
  1. LAMYA Rédactrice Web 11 avril 2014 at 9 h 51 min

    Je m'attendais à ce que le moteur de recherche google soit le moteur dominant parmi les internautes, mais pas à ce point. Excellente infographie !

  2. Anonyme 11 avril 2014 at 10 h 52 min

    Le graphique des moteurs de recherche fait peur. On est pas près d'avoir un concurrent à Google.

  3. Bouzidi Samih 14 avril 2014 at 11 h 03 min

    Excellente infographie ! mais pour les smartphones n’aurait pas été intéressant d'avoir étudier aussi les statistiques des utilisateurs de ces derniers ?

  4. Empuria Network 14 avril 2014 at 17 h 56 min

    J'adore la thèse des "meilleures conditions climatiques" expliquant pourquoi les espagnols sont plus connectés le lundi que le samedi, méga lol !

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site