> > Street View s'émancipe de Google Maps et devient une application à part entière

Street View s'émancipe de Google Maps et devient une application à part entière


Street View s'émancipe de Google Maps et devient une application à part entière
5 (100%) 2 votes

Street View s'émancipe de Google Maps et devient une application à part entière

La fonction de photos panoramiques (photos-sphère) des rues et routes du monde Street View devient une application dédiée consultable sur Android et iOS en plus de sa présence sur Google Maps...

Google Street View, le service de photos panoramiques à 360° des villes et routes dans le monde entier, n'était auparavant disponible qu'au travers du service Maps de Google. Cela vient de changer puisque Street View est désormais disponible également sous la forme d'une application dédiée pour Android et iOS. En fait, l'application existait déjà et s'appelait "Photo Sphere Camera", ce qui était évidemment moins parlant. Google en a profité pour sortir une version 2.0, rajoutant notamment le partage d'images de la part des mobinautes, ce qui devrait concourir à enrichir la base d'images (extérieure mais également de l'intérieur d'établissements commerciaux) de l'outil.

Street View continuera bien sûr à être disponible également sur Google Maps.

google-street-view-android

Source de l'image : Google

1 commentaire
  1. Marketing 9 septembre 2015 at 11 h 52 min

    Cette petite merveille tombe à pic car vue l’affluence actuelle des Smartphones, les jeunes se lassent peu à peu de Google Maps. Il serait donc très pratique de s’arracher cette fonctionnalité, afin de se glisser facilement dans la peau d’un riverain, n’importe où vous allez.

Un site du Réseau Abondance | Olivier Andrieu | Contact | Publicité sur le site