Yahoo! vient de changer l'adresse de son site Mexicain, suite à des problèmes judiciaires avec une société pour l'instant inconnue qui lui réclame la propriété de l'URL locale. L'adresse originale était www.yahoo.com.mx et Yahoo! a du la changer en www.mx.yahoo.com.
Source :
Internet News
Problèmes pour Yahoo! Mexique

Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.