Antidot, créateur de solutions de recherche d'information sur le Web et les réseaux intranet, annonce le lancement de la version 6.0 de son produit "Antidot Finder Suite" (AFS). Avec cette version 6.0, AFS tente de résoudre la problématique de recherche dans les bases de données et particulièrement celles des sites marchands ou catalogues électroniques. Elle a pour but d'allier pertinence et performance des solutions de recherche full-texte aux capacités de recherches multicritères des bases de données.
Selon Antidot, cette technologie :
- Propose une indexation continue des données garantissant la synchronisation du moteur avec les données sensibles comme le prix ou la disponibilité.
- Permet de décharger les serveurs de bases de données, lesquels restent disponibles pour les transactions tout en proposant la recherche multicritères.
- Divise par 5 le nombre de requêtes sans réponse et propose la suggestion et tolérance orthographique, fonction non exploitable dans les moteurs intégrés aux bases de données.
- Dispose d'un algorithme de recherche floue sur les références.
- Présente toute l'information du service, en indexant l'intégralité des contenus du catalogue et également les informations hors catalogue.

http://www.antidot.net/

Source : Antidot