Du 21 au 23 septembre 2010 aura lieu à Paris (Porte de Versailles) le salon eCommerce 2010 durant lequel j'aurai le plaisir de proposer deux formations au référencement d'une demi-journée chacune :
- Mardi 21 septembre 2010 - 9h-12h30 : Référencement naturel et optimisation de site web pour les moteurs de recherche (Débutant).
Cette formation s'adresse aux décideurs, responsables commerciaux, marketing, communication ou à toute personne n'ayant que peu de connaissances en référencement et qui désire obtenir des informations claires et précises sur les grandes actions à mener sur un site pour améliorer son référencement et mesurer la qualité de celui-ci. Aucun pré-requis n'est nécessaire, mais une connaissance du web ainsi que quelques notions élémentaires du langage HTML faciliteront la compréhension de l'exposé.
- Mardi 21 septembre 2010 - 14h-17h30 : Référencement naturel et optimisation de site web pour les moteurs de recherche (Confirmé).
Cette formation s'adresse aux personnes désirant parfaire leurs connaissances du domaine. Une première "culture" du référencement est nécessaire, les concepts "élémentaires" n'étant pas repris lors de cette session. Une connaissance de base de l'HTML et une bonne pratique du web sont donc pré-requis pour cette formation qui s'adresse à des personnes ayant un profil plus technique (webmasters, développeurs, responsables informatiques et internet, etc.).
Ces formations traitent du référencement en général et proposent un focus plus spécifique sur le boutiques de commerce électronique. Chacune d'entre elle coûte 300 euros HT.
J'espère avoir le plaisir de vous y rencontrer !!
Pour tout renseignement concernant ces formations, merci de contacter Betty HERAS (mail : betty@ebusiness.fr / tél : 0826 300 826), de la société eBusiness, organisatrice de l'événement.
Merci 🙂
Bine vu pour le niveau 3, mais après on rentre dans des problématiques très spécifiques et c'est presque du cas par cas…
Cordialement
Etant present, j'atteste de la qualité des formations d'olivier.
Tres bien commentées et soutenus. Bravo et merci.
On ne s'ennuie pas, il y a beaucoup de choses a apprendre ou a réviser.
Peut être aurait t'il fallu une conférence niveau 3, pour aborder des schéma encore plus avancés !