Suite au rachat de Netscape par AOL, la "maison-mère" désire maintenant renégocier le contrat qui lie Netscape à Excite - lui même racheté par @Home Network - dans le cadre du moteur de recherche de son NetCenter. Rappelons qu'un accord de deux ans pour un montant de 70 millions de $ avait été conclu par les deux sociétés l'année dernière. Le contrat stipulait cependant que ce contrat pouvait prendre fin en cas de rachat de l'un des deux cosignataires. Et comme c'est ce qui est arrivé aux deux...
Source :
CNet
AOL veut renégocier
Résumer cet article avec :
ActuMoteurs, la newsletter hebdo d'Abondance
Rejoignez nos 20 000 abonnés et recevez, chaque semaine, tous nos articles dans votre boite mail !
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.