Yahoo!, comme les autres grands acteurs de l'Internet mais un certain retard, s'intéresse de très près aux hauts débits. Il vient de signer un accord avec les fournisseurs d'accès Covad Communications et NorthPoint Communications pour offrir de l'accès ADSL aux internautes "co-brandé" avec les services Yahoo!. Arrivera-t-il à combler son retard sur Excite, Microsoft et autres AOL ? L'avenir le dira...
Source :
Cnet
Yahoo! vers le haut débit
Résumer cet article avec :
ActuMoteurs, la newsletter hebdo d'Abondance
Rejoignez nos 20 000 abonnés et recevez, chaque semaine, tous nos articles dans votre boite mail !
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.